Le Maythai est une adresse thaïlandaise assez connue du 11ème arrondissement, située entre République et Oberkampt, qui s'est démarqué grâce à un concept relativement rare à Paris : le brunch thaï.
Le lieu mise sur une décoration moderne et chaleureuse, avec une atmosphère plutôt zen et tropicale. On s'y sent vite bien.
La carte mélange des classiques thaïlandais avec des plats fusions modernes et une vraie proposition brunch.
Le brunch est original, coloré et très dépaysant avec des produits frais, des plats généreux, un service accueillant.
Je vous laisse regarder en photos...
L'endroit vit beaucoup le week-end, surtout à l'heure du brunch, et l'on comprend vite pourquoi tant d'habitués prennent soin de réserver leur table à l'avance.
C'est une adresse conviviale, colorée et pleine de saveurs, parfaite lorsque l'on a envie de voyager un peu sans quitter Paris.