Les Cotswolds en Angleterre
Aujourd'hui, je laisse mon ordinateur à ma sœur Caroline qui va vous parler des Cotwolds.
C'est une région superbe, une campagne chic calme avec une douceur de vivre. A travers les photos, on plonge dans les romans "d'Agatha Raisin", femme indépendante avec du caractère qui quitte Londres pour se rendre sur Carsely (village fictif). Étant fan de l'écrivain M. C. Beaton, je me suis retrouvée dans ses livres.
Cette région se caractérise par des villages pittoresques construits en calcaire aux couleurs chaudes, assis à côté de ruisseaux clairs et rapides, situés dans un paysage magnifique. On ressent de la sérénité en parcourant toutes les photos avec des paysages à couper le souffle.
Prendre un bon thé et un bon repas, près d'une cheminée, que du bonheur...
Le soir, notre repas a été pris au "The Old Butchers", ancienne boucherie, qui est devenue l'un des restaurants les plus populaires des Cotwolds. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. La cuisine est audacieuse et enrichis de touches personnelles originales. Les plats étaient excellents !