2 Janvier 2008
Cette terrine de foie gras a été réalisé par mon mari et c'était la première fois. Nous nous sommes aidés par les explications de Mamina qui nous ont été très précieuses dont voici le lien. Nous l'avons servis pour le réveillon de la Saint Sylvestre et nos convives ont beaucoup apprécié. En voici la recette :