Nous quittons le Loch Ness pour nous diriger vers Inverness. Nous avions réservé au "The Royal Highland Hotel" pour notre dernière nuit en Ecosse avant de reprendre l'avion. Lorsque j'arrive devant cet établissement, je suis éblouie par la grande porte et le hall d'entrée. La décoration est superbe avec un mélange de classique et de moderne, avec des tableaux, du mobilier et d'objets d'arts. L'atmosphère élégante est très tranquille. Nous sommes arrivés en avance pour prendre nos chambres, nous déposons nos valises dans un local approprié. Devant la grande classe de cet hôtel, on nous a donné une clef pour ranger nos bagages nous-mêmes après avoir traversé de nombreux couloirs. Inutile de vous dire que cela n'a pas été facile de trouver cette pièce.
Je suis impatiente de découvrir ma chambre que j'imagine à l'image de ce que je viens de voir.
Après une petite promenade sur Inverness, nous retournons à l'Hôtel pour prendre possession de nos chambres. Et là, à notre très grande surprise, on nous proposes des chambres de bonnes. Pour 270 euros (sans le petit-déjeuner), on nous montre ce genre de chambre ! Nous sommes redescendu à la réception pour le remboursement de nos chambres dans l'idée de changer d'hôtel. Après avoir appelé la responsable, on nous propose une suite et une chambre de classe supérieure. Nous acceptons sa proposition.
Les décorations des chambres ne sont pas à notre goût, non rénovées, peu de décoration et pas très propres.
Le seul avantage de cet hôtel, c'est son emplacement au centre-ville. Je vous déconseille également le petit déjeuner, tout est industriel ou mal cuisiné. C'était très décevant pour un hôtel de cette envergure.
C'est un hôtel que je ne recommande pas du tout. Vous pouvez trouver moins cher sur Inverness et beaucoup mieux.