5 Octobre 2012
Mes filles nous ont offert pour l'anniversaire de mon mari deux places pour aller voir Anne Roumanoff au Théâtre du Palais Royal. Dans ce nouveau spectacle, la pétillante femme en rouge revient plus mordante que jamais pour croquer à pleines dents dans l’actualité. Rien n’échappe à son regard acéré : la crise de la dette, les stagiaires, la quête du bonheur, les Smartphones, les diktats alimentaires …
Elle sait raconter mieux que personne l’égoïsme et la superficialité de notre époque. Pourtant, on ressort de son spectacle le cœur léger car elle parvient, avec finesse et humanité, à nous faire sourire de tout ce qui nous angoisse.
Superbe spectacle qui nous laissera de très bons souvenirs....
C'est à cette occasion que j'ai pu découvrir ce merveilleux endroit riche d'histoire qui a su traverser le temps en gardant son authenticité. Je ne vais pas me lancer dans son histoire qui est assez longue. Je vous donne le lien qui raconte merveilleusement cela :
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article1068
Ce qui m'a séduit, c'est l'ambiance cosy, intimiste, feutrée.
Les lustres sont de toute beauté avec les pampilles qui brillent.
Les fresques au mur, les objets anciens, cette vieille cheminée, les miroirs en font un lieu exceptionnel dans lequel je me suis sentie hors du temps, à l'abri du monde extérieur pour quelques instants...